Laisser nous un message.


Actuellement hors-ligne, vous pouvez nous laisser un message avec le détail de votre demande, nous vous répondrons par e-mail très rapidement. Si vous renseignez votre numéro de téléphone juste en-dessous, nous nous ferons une joie de vous rappeler durant nos horaires d'ouverture. Merci et à très vite!

Laisser nous un message.
Couteau Santoku en inox - Esprit Cuistot
  • Couteau Santoku en inox - Esprit Cuistot

Couteau en inox Santoku 12,5 cm

13,99 €
TTC

Couteau d'une grande qualité professionnelle, avec une tête conique pour une prise en main confortable et sûre, symétrique pour les gauchers et droitiers. Les rivets sont résistants à la corrosion. Adoptez ce couteau comme les granfs de cuisine.

Caractéristiques du couteau :

- Marque : Comas

- Collection : Marble

- Matière : Fabriqué en acier allemand de qualité

- Manche : Fabriqué en ABS 

- Lave-vaisselle Non

- Couleur : Blanc

- Manche riveté : Oui

- Finition de lame : qualité supérieure en inox.

- Taille lame : 12.5 cm

- Taille manche : 10 cm

- Longueur totale : 22.5 cm

- Conditionnement : Couteau vendu à l'unité

Quantité

Esprit Cuistot en parle

Couteau Santoku en inox

Lame large avec alvéoles qui évitent l’adhésion des aliments pendant la découpe. Idéal pour la viande, le poisson et les légumes.

Lorsque nous avons évoqué le terme «cuisine japonaise», nous avons tout de suite pensé au couteau Santoku. En effet, c'est un couteau utilitaire, et en raison de sa polyvalence, il est souvent comparé à un couteau de chef. La lame en acier inoxydable du couteau Santoku est facile à identifier, et sa pointe est légèrement incurvée, parfois elle est en retrait pour faciliter la coupe des aliments, afin que les aliments puissent être retirés plus rapidement de la lame.

Le mot Santoku signifie «trois bonnes choses» contrairement aux gestes habituellement effectués dans la cuisine (trancher, déchiqueter et déchiqueter) sans raison. Par conséquent, à l'aide de nos couteaux Santoku, vous pouvez trancher, hacher et hacher des légumes, et même hacher des herbes. Vous pouvez également hacher la viande ou utiliser du poisson frais pour transformer le poisson cru. Enfin, le couteau Santoku est également très efficace pour couper les fruits.

8112
12 Produits