Laisser nous un message.


Actuellement hors-ligne, vous pouvez nous laisser un message avec le détail de votre demande, nous vous répondrons par e-mail très rapidement. Si vous renseignez votre numéro de téléphone juste en-dessous, nous nous ferons une joie de vous rappeler durant nos horaires d'ouverture. Merci et à très vite!

Laisser nous un message.
Cocotte en céramique - Esprit Cuistot
  • Cocotte en céramique - Esprit Cuistot

Cocotte individuelle céramique Collection Moon

12,99 €
TTC

Cocotte en céramique

Indispensable dans votre cuisine. Vous pourrez aussi bien saisir, mijoter ou cuire au four vos aliments. Elle maintient au chaud pendant longtemps.

Caractéristiques techniques :

- Coloris : Noir mat / décor gouttes d'eau noire brillante.

- Diamètre : 17 cm

- Hauteur : 8 cm

- Capacité : 1.5 l

- Compatible Four Traditionnel : oui

- Compatible Barbecue : oui 

- Compatible Micro-ondes : oui

- Compatible Congélateur : oui

- compatible Lave- vaisselle : oui

- Conditionnement : Vendu à l'unité

- Pays d'origine : Espagne

- Composition : Céramique

- Conseil d’utilisation: Avant la première utilisation la tremper complètement dans l’eau froide pendant une heure et la sécher à l’air libre.

Quantité
Derniers articles en stock

Esprit Cuistot en parle

Les cocottes en céramique culinaire naturelle, elles sont recouvertes d’un émail qui permet leur lavage au lave-vaisselle sans les abimer. La cocotte céramique peut être portée au congélateur puis au four sans problème. Toujours laver la céramique culinaire à l’eau chaude, la rincer et bien la faire sécher. Après utilisation, lorsque vous nettoyez votre cocotte, lavez-la à l’eau chaude et frottez avec une éponge. Pour les taches difficiles à enlever, trempez la cocotte en céramique pendant 15 mn dans de l’eau chaude, puis rincez là abondamment.

Avec la cocotte céramique on peut tout cuire, la cuisson ne nécessite pas d’eau ni de matière grasse. Ce type de cuisine privilégie donc la saveur naturelle des ingrédients. Très pratique et très polyvalente, elle peut cuire de la volaille, des viandes de bœuf (mais aussi de porc ou de mouton), des poissons, des légumes et aussi des gâteaux… De plus, on peut très bien obtenir différents résultats comme les rôtis, les farcis, de la bouillie.

Idées recettes :

Marmite du Pêcheur, Cassoulets, Ragouts, Bœuf Bourguignon, Lentilles salés, Minestrone, Ratatouille, etc...

805
1 Article